Découvrez la stratégie d’Alex pour attirer + de 1000 nouveaux clients dans son restaurant.
Alex, c’est le cofondateur de Père & Fish.
Il s’occupe de la stratégie marketing et en 3 ans d’existence, il a réussi à obtenir + de 300.000 personnes sur ses réseaux sociaux, ce qui lui permet aujourd’hui de réaliser 60% de son CA grâce au marketing digital.
Rendre votre
marque virale
Acquérir de
nombreux clients
Fidéliser votre
clientèle existante
Augmenter votre
chiffre d’affaires
Vous avez simplement
une idée de projet de restauration ?
Vous êtes en plein lancement
de votre restaurant ?
Vous avez un ou plusieurs points de vente ?
![]() |
C’est en réalisant son master, option entrepreneuriat, au sein de Skema Business School que le concept de Père & Fish voit le jour. En effet, la chaîne de restaurants est, à l’origine, un projet scolaire ! |
![]() |
Son diplôme en poche, il s’installe à Paris avec ses anciens camarades de classe (qui deviendront ses futurs associés) pour développer le projet. |
![]() |
En septembre, le 1er restaurant Père & Fish voit le jour dans le 9ème arrondissement. |
![]() |
Fort de ses connaissances en marketing digital et porté par l’intuition que sa présence sur Internet lui permettra de surperformer, il se lance à 200% à l’assaut de visibilité sur le web et les réseaux sociaux. |
![]() |
Ouverture du 2e restaurant et la création de l’agence de marketing digitale « Brainlab » qui aide les marques à accélérer leur croissance grâce aux leviers digitaux. |
![]() |
Ouverture du 3e restaurant et préparation de la franchise. |