Faîtes décoller votre activité

Découvrez la stratégie d’Alex pour attirer + de 1000 nouveaux clients dans son restaurant. 
Alex, c’est le cofondateur de Père & Fish. 
Il s’occupe de la stratégie marketing et en 3 ans d’existence, il a réussi à obtenir + de 300.000 personnes sur ses réseaux sociaux, ce qui lui permet aujourd’hui de réaliser 60% de son CA grâce au marketing digital.

Ce que vous allez apprendre
dans ce webinaire

1-Jul-07-2022-08-48-14-49-AM

Rendre votre
marque virale

2-Jul-07-2022-08-48-29-06-AM

Acquérir de
nombreux clients

3-Jul-07-2022-08-50-16-73-AM

Fidéliser votre
clientèle existante

4-Jul-07-2022-08-48-07-87-AM

Augmenter votre
chiffre d’affaires

Êtes-vous concernés ?

Vous avez simplement une idée de projet de restauration

Vous avez simplement
une idée de projet de restauration ?

Vous êtes en plein lancement de votre restaurant

Vous êtes en plein lancement
de votre restaurant ?

Vous avez un ou plusieurs points de vente ?

Vous avez un ou plusieurs points de vente ?

Alors OUI,
vous êtes concernés !

Concrètement, quels sujets allons-nous aborder
pour accélérer votre commerce ?

SEO
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
L'influence
Bonus

Qui suis-je ?

Alex a 29 ans. Il est l’un des fondateurs de l’enseigne Père & Fish, le 1er concept street food de burger de poisson.

Il intervient sur la filière entrepreneuriat de Greenbull Campus : le seul Campus en France, 100% dédié à la réussite entrepreneuriale.

Alex aide à accompagner au quotidien les commerçants, qu’importe leur domaine d’activité, dans la digitalisation de leur établissement.
Alex-1

En quoi son parcours d’entrepreneur est-il une réussite ?

2016 C’est en réalisant son master, option entrepreneuriat, au sein de Skema Business School que le concept de Père & Fish voit le jour. En effet, la chaîne de restaurants est, à l’origine, un projet scolaire !
2017 Son diplôme en poche, il s’installe à Paris avec ses anciens camarades de classe (qui deviendront ses futurs associés) pour développer le projet.
2018 En septembre, le 1er restaurant Père & Fish voit le jour dans le 9ème arrondissement.
2019 Fort de ses connaissances en marketing digital et porté par l’intuition que sa présence sur Internet lui permettra de surperformer, il se lance à 200% à l’assaut de visibilité sur le web et les réseaux sociaux.
2020 Ouverture du 2e restaurant et la création de l’agence de marketing digitale « Brainlab » qui aide les marques à accélérer leur croissance grâce aux leviers digitaux.
2021 Ouverture du 3e restaurant et préparation de la franchise.

Aujourd’hui, Père & Fish c’est…

260 000 abonnés Tik Tok
56000 followers engagés sur Instagram
Bientôt la possibilité d'ouvrir en franchise
Plan de travail – 48-2
3 restaurants de Paris à Lille
Plan de travail – 70-1